Trois des six jeunes athlètes du Club de karaté Alexandru Sorin ont était qualifiés pour les Jeux du Québec 2019



















Autrement dit, la moitié des jeunes joueurs du concours de karaté qualifiés pour participer aux Jeux du Québec 2019 de tous les clubs montréalais,  proviennent de l'Académie de karaté fondée et dirigée par le roumain Sorin Alexandru, qui est également l'entraîneur de l'équipe nationale du Canada.

De plus, depuis la fondation de l'Académie de Karaté Alexandru Sorin (AKAS) en 2014, les sportifs guidés par sensei Sorin à Montréal, affrontent avec succès ceux de clubs expérimentés . Et cela se vérifie également lors des récents matchs de qualification pour les matchs du profil hivernal du Québec, qui ont lieu tous les deux ans dans différentes villes de la province francophone du Canada.

Cette année, le concours auralieu dans la première semaine de mars, dans la ville de Québec.

"Les Jeux du Québec sont comme les Jeux olympiques, comme tous les sports olympiques. Les enfants auront la chance de vivre une expérience similaire, de voir une partie des plus grandes compétitions. Bien sûr, cette expérience leur permettra de s’amuser et de se faire de nouveaux amis ", nous a dit sensei Sorin.

Bonne chance!